Vous les attendiez ....

Publié le par Nathalie

.....et après plusieurs réclamations voici les dernières avancées et les dernières photos !!!!

 

Le toit est fini (article précédent).

 

A l'étage : l'isolation des rampants est terminée et le velux de la salle de bains a été posé .

 

DSC09355

 

 

Au rez de chaussée, le plancher OSB a été posé. On devra poser la natte d'étanchéité avant de mettre la colle et le carrelage :

 

DSC09348

 

 

 

 

DSC09353

 

 

DSC09358

 

 

Le garage a été nettoyé, on a même une petite échelle issue de l'artisanat local ( merci beau-papa !!! ) :

 

 

DSC09366

 

 

Prochaine étape : pose des fenêtres autour du 15 mars .

Publié dans Ossature Bois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> c'est confort que tu comprends pas ????<br /> <br /> moi je dis : on attends qu'il fasse beau et un peu plus chaud ...et l'invitation bière pourra se faire !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est pas faux... montes ta table de camping et moi j'apporte les cacahuètes...ce sera parfait!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Eh ben enfin les photos...!!! Merci!!!<br /> En tous cas ça a bien changé, j'avais pas vu le plancher encore!! Vraiment contente pour vous... vivement qu'on y boivent 2-3 bières.....!!!<br /> Bisous béco à vous deux!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pour les bieres ca peut toujours s'arranger... pas besoin d'un grand confort pour ça...<br /> <br /> <br /> <br />